règle 1 : Modalités de retour

Le client devra, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : MonProduitLocal.fr 35 Grand rue 82100 Labastide du temple . Ce délai est réputé respecté si le client renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

*Frais de retour :

Le client  devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

*Etat du bien retourné:

Le produit doit être retourné suivant les consignes du vendeur  et comporter notamment tous les accessoires livrés si il y en a . La responsabilité du client  est engagée a partir du moment ou le produit acheter sur le site www.monproduitlocal.fr n'est pas utiliser a bon essyant et se pour lequel il est destiné ,  de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et la bonne utilisation de ce produit . de se fait le remboursement est possible en cas de produit acheter ou offert en double si la personne offrant a bien commander sur le site monproduitlocal.fr . Une erreur de jugement lors de la commande . 

règle 2: Emballage 

Les produits sont emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produit  pendant la livraison. Les clients  doivent respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des produits . A ce titre le client  est invité à retourner le produit ne lui convenant pas dans son emballage d’origine et en bon état, propre à sa recommercialisation.

* Exclusions du droit de rétractation :

Le droit de rétractation est exclu dans les hypothèses suivantes :

* si le produit a été tester et devenant de se fait Impropre a la revente 

*Fourniture de biens ou de services dont le prix dépend de fluctuation sur le marché

financier

*Fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement

*Fourniture de biens qui par leur nature sont mélangés de manière indissociable à

d’autres articles

*Fournitures de biens scellés ne pouvant être renvoyés pour des raisons de

protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés par le client après la livraison