nettoyeur d'oreille en bambou / Oriculi en bambou

2,00 €

bye bye coton tiges !!

je crois que c'est plutôt bien résumé ;)

Quantité
En stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Ce petit instrument venu d’Asie ( Japon et Chine essentiellement ) est un indispensable de la salle de bain là-bas .

il va permettre d'économisé l'utilisation de milliers de coton-tiges !! et bien sur dans une démarche respectueuse de l’environnement on aime ça .

Précaution d'utilisation : doit être toujours utilisé part un adulte et dans un moment calme . Tenir l'instrument avec le pouce et l'indexe proche de l'embout racloir . cela va former une butée qui l’empêchera d'aller trop loin dans l'oreille et de blesser le tympan . Et pour le nettoyage un petit coup sous l'eau , et un essuyage avec une serviette suffit .

Bon a savoir : le cérumen est une substance naturel qui est la pour protéger votre tympan , il n'est pas sale par nature . il vos suffit simplement d'enlever ce qui est visible car sa couleur jaune n'est qu'une oxydation qui le rend particulièrement moche . 

fabriquer au japon 

15 Produits
Nouveau produit